The Musique !! Index du Forum
The Musique !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tab On-Se*Connait 05.20.2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Musique !! Index du Forum -> Groupes De Musics -> parlé de vos groupes de musics préféré !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petefonze

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:38 (2016)    Sujet du message: Tab On-Se*Connait 05.20.2016 Répondre en citant

Tab On Se Connait > bit.ly/25dAj39

urbancrystMessages,,:,,167Date,,d'inscription,,:,,18/03/2014,,Retour,,,aux,,,Tablatures,,,de,,,youssouphaYoussoupha,Chords,and,Tabs,5:11,Youssoupha,-,entourage,-,(clip,officiel),D#,Cm,Fm,Bb,C#,Play,5:15,Youssoupha,-,niquer,ma,vie,-,clip,officiel,C,D,Am,Em,Bb,D#,Play,3:40,Youssoupha,ft7,,,days,,,8,,,days,,,9,,,days,,,10,,,days,,,11,,,days,,,12,,,days,,,13,,,days,,,14,,,days,,,15,,,days,,,16,,,days,,,17,,,days,,,18,,,days,,,19,,,days,,,20,,,days,,,21,,,days,,,22,,,days,,,23,,,days,,,24,,,days,,,25,,,days,,,26,,,days,,,27,,,days,,,28,,,days,,,29,,,days,,,30,,,days,,,45,,,days,,,60,,,days,,,75,,,days,,,85,,,days,,,90,,,days,,,(10%,,,Discount),,,120,,,days,,,(10%,,,Discount),,,150,,,days,,,(10%,,,Discount),,,180,,,days,,,(20%,,,Discount),,,210,,,days,,,(20%,,,Discount),,,240,,,days,,,(20%,,,Discount),,,270,,,days,,,(20%,,,Discount),,,200,,,days,,,(20%,,,Discount),,,330,,,days,,,(20%,,,Discount),,,360,,,days,,,(30%,,,Discount),,,Accueil,>,Y,>,Youssoupha,>,On,se,connat,On,se,connat,tab,Accords,utiliss:,F,133211,Am,002210,C,032010,G,320033,Enchainer,ces,4,accords,tout,au,long,de,la,chanson,:,F,Am,C,G,L'amour,a,repart,,parfois,a,nous,quitte,J'assume,tous,mes,pas,,car,seul,Dieu,nous,guide,Et,quand,on,se,parle,,l'histoire,est,crite,Ne,me,remercie,pas,:,t'inquite,on,est,quittes,La,rue,m'a,fait,vivre,,mais,la,rue,m'a,dgot,L'cole,m'a,fait,lire,,mais,l'cole,m'a,fait,douter,Maman,m'a,appris,qu'l'argent,n'est,pas,une,fin,en,soi,Que,vieillir,est,obligatoire,,mais,grandir,est,un,choix,On,m'a,dit,"ne,te,rate,pas",,y'a,personne,qui,m'aide,J'aime,pas,le,rap,,moi,:,c'est,le,rap,qui,m'aime,Il,m'a,rendu,au,centuple,tout,c'que,je,lui,donne,Et,parfois,quand,je,ne,chante,plus,,c'est,l,que,je,m'isole,Et,je,n'ai,pas,d'idole,,,part,le,plus,grand,,part,mon,crateur,:,plus,j'en,parle,,plus,j'en,tremble,Plus,rien,ne,me,tente,,,part,quelques,doutes,que,je,promne,On,se,ressemble,:,appelle-moi,Youss',,on,se,connait,!,REFRAIN:,Tant,d'annes,,tant,d'annes,,Youss',on,se,connait,Tant,d'anne,,tant,d'annes,,Youss',on,se,connait,J'peux,pas,t'oublier,J'peux,pas,t'oublier,,tant,vouloir,m'exiler,ailleurs,Et,prier,pour,le,meilleur,Je,ralise,que,les,mmes,rves,Nous,font,et,nous,rassemblent,Il,y,a,de,l'amour,dans,mes,paroles,Tu,chantes,avec,moi,et,je,m'envole,Tu,te,retrouves,en,moi,Je,sais,qu'on,se,ressemble,Tu,bouges,la,tte,sur,la,musique,Le,temps,s'arrte,et,c'est,magique,!,C'est,l,toute,l'histoire,de,ma,vie,Et,tu,la,connais,,on,se,connatCours,,,de,,,guitare,,,,,,Nouveauts,,,,,,Top,,,100,,,,,,Tous,,,les,,,accords,,,,,,Blog,,,#,,,a,,,b,,,c,,,d,,,e,,,f,,,g,,,h,,,i,,,j,,,k,,,l,,,m,,,n,,,o,,,p,,,q,,,r,,,s,,,t,,,u,,,v,,,w,,,x,,,y,,,z,,,demander,,,une,,,tab,,,RECHERCHER,UNE,TABLATURE,:,Tablatures,Accords,Tabs+Accords,Tablatures,Basse,Lancer,la,recherche,Rechercher,sur,le,site,Pseudo,ou,Email,:,Mot,de,passe,:,Mot,de,passe,oubli,?,Tablatures,Guitares,BlaBla,Cours,Les,plus,Web,Devenir,membre,Accueil,RECHERCHE,RAPIDE,:,Tablature,de,Youssoupha,:,On,se,connait,Vous,souhaitez,accder,,la,tablature,On,se,connait,de,Youssoupha,mais,vous,n'tes,pas,identifi,comme,membre,d'ABC-TABSCedant,,,Arma,,,Togae::Out,,,GamePage,,,1,,,sur,,,1Permission,,,de,,,ce,,,forum:Rappel,,:,,Pour,,se,,conformer,,aux,,lois,,sur,,la,,proprit,,intellectuelle,,,les,,paroles,,de,,chansons,,ne,,sont,,pas,,autorises,,sur,,Partoch.com..bolum,,,izle,,,4,,,k?s?m7,,,TOEFL,,,Preparetion,,,Programmesdetektiv,,,rockford,,,intro,,,als,,,klingeltonTamil,,,josiam,,,pakrathu,,,softwareCyberLink,,,PowerDVD,,,Ultra,,,13Ariel,,,RebelAl,,,Kooper,,,-,,,Soul,,,of,,,A,,,Man:,,,Al,,,Kooper,,,Live,,,(1994)Le,,,dernier,,,chateau,,,streaming,,,videobb5,,,Livres,,,sur,,,le,,,Cannabis,,,-,,,PDF,,,-,,,1,,,Seul,,,Liendragon,,,ball,,,z,,,battle,,,of,,,gods,,,full,,,movie,,,english,,,language,,,hd,,,download,,,link,,,or,,,torrentadobe,,,flash,,,professional,,,cs6,,,amtlib.dll,,,crackJampa,,,jampa,,,ipl,,,song,,,2013,,,Mills,,,Brothers-yellow,,,bird,,,mp3young,,,preteen,,,sex,,,videoFreddie,,,Hubbard,,,-,,,Open,,,Sesame,,,-,,,1960,,,(2011)MugenFightingJam:V2-slimcalnder2013Leslie,,,Smith,,,-,,,Heartache,,,[Remastered],,,(2012)apushistorydbqfdrandhooverliberalorconservativethermodynamics,,,for,,,engineers,,,,2nd,,,edition,,,wong,,,,kaufui,,,vincentflv,,,convert,,,free,,,full,,,versionmanel,,,disco,,,atletes,,,baixin,,,de,,,l,,,escenariJennifer,,,Pena-Libre,,,full,,,album,,,ziplair,,,of,,,the,,,shadow,,,broker,,,cd,,,keyCatia,,,v5r20,,,64,,,bitTerraria,,,cracked,,,1.1.3,,,mediafirevideos,,,de,,,zoofilia,,,en,,,3g,,,para,,,movil,,,gratisoracle,,,10g,,,client,,,64,,,bit,,,download,,,windows,,,7Galaxy,,,Questregcure,,,pro,,,3.1.0,,,license,,,key,,,freeChildren's,,,Picture,,,Dictionary,,,Audio,,,CDsChildren's,,,Picture,,,Dictionary(kardoonline,,,com)breuer,,,fontService,,,Mode,,,Tools,,,Version,,,1.050.exemyanmar,,,actress,,,thazin,,,fuck,,,beer,,,shop,,,tubesaatai,,,movieunderstanding,,,sensory,,,dysfunction,,,polly,,,godwin,,,emmons,,,and,,,liz,,,mckendry,,,andersonRosetta.Stone.V3.2.Application???,,,???,,,??????,,,3gpOkdo,,,Document,,,Converter,,,Professional,,,3.5games,,,pc,,,torrentLa,,,sorciere,,,du,,,cypr,,,Ce,,,Ce,,,Peniston,,,Finally,,,(Electromasterz,,,Remix),,,www,,,livingelectro,,,com,,,mp3Neil,,,Young,,,Neil,,,Young,,,Archives,,,Vol,,,1,,,8cd,,,2009,,,Deporko61Sniper,,,World,,,War,,,2-Call,,,to,,,Victory,,,(PC),,,Re-Pack,,,battlefield,,,bad,,,company,,,2,,,vietnam,,,english,,,patchsygic,,,aura,,,13.1.1,,,.apk59,,,Card,,,Captor,,,Sakura,,,La,,,Sakura,,,La,,,Tomoyo,,,AviNch,,,Switch.Sound.File.Converter.Plus.v,,,2.0,,,1nodlogin,,,10.3.rarDa,,,Brat-Give,,,It,,,2,,,You,,,(Original,,,Remix),,,mp3Luis,,,Miguel-Por,,,Favor,,,Senora,,,mp3Quick,,,Heal,,,Total,,,Security,,,2013,,,Lifetime,,,License,,,Key,,,With,,,Crack,,,product,,,key,,,(Updated)Teen,,,Lilly,,,Solo,,,8,,,Avicomputer,,,status,,,gadget,,,3.5405,Not,Allowed.Note,,cette,,tablature,,:,,L'impression,,est,,rserve,,aux,,membres,,PremiumClique,,ici,,pour,,devenir,,premiumL'impression,,est,,rserve,,aux,,membres,,PremiumClique,,ici,,pour,,devenir,,premium,,Les,,autres,,meilleures,,tablatures,,de,,youssoupha,,Pour,,Guitare,,:,,Accords,,Dreamin',,par,,nosmo,,<<,,Retour,,aux,,tablatures,,de,,youssoupha,,Connecte,,toi,,pour,,dposer,,un,,commentaire,,sur,,cette,,tablature,,!,,Select,Plan:madame,,monsieur,,-,,smile,,(clip,,ofHotel,,California,,Take,,Me,,To,,Church,,Love,,Me,,Like,,You,,Do,,Stay,,With,,Me,,Boulevard,,Of,,Broken,,Dreams,,Radioactive,,Blank,,Space,,I,,See,,Fire,,I,,Won&#x27;t,,Give,,Up,,Creep,,Im,,Yours,,Photograph,,Im,,Not,,The,,Only,,One,,Hey,,There,,,Delilah,,Let,,Her,,Go,,.Twitter,,Facebook,,Google,,Email,,,,,TABLATURES,,,Nouveauts,,,Les,,,plus,,,vues,,,Les,,,mieux,,,notes,,,Meilleurs,,,contributeurs,,,Proposer,,,une,,,tablature,,,Rechercher,,,une,,,tablature,,,C'est,,,quoi,,,une,,,tablature,,,?,,,GUITARES,,,Rechercher,,,une,,,guitare,,,Proposer,,,une,,,fiche,,,Dbuter,,,la,,,guitare,,,Comment,,,choisir,,,sa,,,guitare,,,BLABLA,,,Forums,,,Petites,,,Annonces,,,COURS,,,Tous,,,les,,,cours,,,Lexique,,,Proposer,,,un,,,cours,,,LES,,,PLUS,,,Biographies,,,Annuaire,,,Chroniques,,,Annoncez,,,vos,,,concerts,,,Proposer,,,une,,,biographie,,,WEB,,,Partenaires,,,techniques,,,Devenir,,,Fan,,,sur,,,Facebook,,,Suivez-nous,,,sur,,,Twitter,,,Mon,,,compte,,,Publicit,,,Nous,,,contacter,,,Conditions,,,d'utilisations,,,Informations,,,lgales,,,Plan,,,du,,,site,,,,,,1999-2016,,,Tous,,,droits,,,rservs,,,Mesure,,,d'audience,,,ROI,,,statistique,,,webanalytics,,,par,,,Design,,,&,,,Dveloppements,,,Noisettine,,,-,,,Hbergement,,,Mon,,,Espace,,,Hbergement,,,IE7+,,,-,,,Firefox,,,-,,,Safari,,,&,,,Chrome,,,Tested,,,-,,,sv,,,1,,,Conformment,,aux,,dispositions,,du,,Code,,de,,la,,Proprit,,Intellectuelle,,,seule,,l'utilisation,,de,,cette,,reprsentation,,pour,,un,,usage,,priv,,,rduite,,au,,cercle,,de,,famille,,,et,,la,,reproduction,,(impression,,,tlchargement),,pour,,un,,usage,,strictement,,personnel,,,sont,,autoriss{"timed-popup-delay":15,"cookie-duration":14,"popup-selector":"#popup-box-sxzw-1","popup-class":"popupally-opened-sxzw-1","cookie-name":"popupally-cookie-1","close-trigger":".popup-click-close-trigger-1"}Try,,to,,search,,for,,another,,songDreamin,Crd,1,Sroul05,Les,disques,de,mon,pre,Crd,1,Sroul05,On,se,connait,Crd,1,Xjeje33,Smile,Crd,2,Sroul05,More,On,se,connait,tabs,at,911,tabs.com,Conformment,,larticle,67,de,la,loi,informatique,et,libert,du,17,Juillet,1978,,vous,disposez,dun,droit,daccs,,de,rectification,,et,de,suppression,des,donnes,vous,concernant,,pour,exercer,ce,droit,utilisez,la,zone,membrePremium,,Premium+,,Elite,,Tablature,,et,,Grille,,d'accords,,On,,se,,connait,,,Youssoupha,,Youssoupha,,,,on,,se,,connait,,Placez,,votre,,capo,,en,,1Tab,,On,,Se,,ConnaitC,G,Am,F,C#,Dm,Play,3:27,Youssoupha,-,a,cause,de,moi,-,clip,officiel,D,F#m,A,E,Bb,Play,5:03,Youssoupha,-,menace,de,mort,-,clip,officiel,Dm,C,G,Bb,A,C#,Play,5:54,Youssoupha,-,l&#x27;effet,papillon,Dm,Gm,F,Am,G#,F#m,Play,5:01,Youssoupha,-,mourir,mille,fois,-,audio,E,G#m,F#,C#m,Play,close,,,We,,,can't,,,get,,,that,,,song,,,right,,,now,,,because,,,we,,,are,,,carrying,,,out,,,work,,,on,,,the,,,systemAdd,Days:Go,,,to,,,my,,,songbook,,,Popular,,,Artists,,,Taylor,,,Swift,,,Ed,,,Sheeran,,,Sam,,,Smith,,,Lana,,,Del,,,Rey,,,Chvrches,,,Jason,,,Mraz,,,Bruno,,,Mars,,,Ellie,,,Goulding,,,Mumford,,,&,,,Sons,,,Katy,,,Perry,,,Popular,,,Songs,,,Wildest,,,Dreams,,,Can&#x27;t,,,Feel,,,My,,,Face,,,Thinking,,,Out,,,Loud,,,Nothing,,,Else,,,Matters,,,I,,,Can&#x27;t,,,Help,,,Falling,,,In,,,LovRecurring:Consultez,,,partagez,,et,,commentez,,les,,tablatures,,et,,vidos,,de,,Youssoupha,,et,,de,,milliers,,d'autres,,artistes f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Musique !! Index du Forum -> Groupes De Musics -> parlé de vos groupes de musics préféré ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange